cockpit fini peint!

Publié le par 3Gouttes

Bonjour tout le monde, voici les photos du cockpit fini , monté et peint!

c'est plus du tout pareil peint! je l'ai juste monté, je le test d'ici peu,je vous laisse regarder et pourquoi pas me donner vos commentaires... :)

En ce qui concerne l'electronique, derrière le pédalier, c'est très moche je sais, mais j'ai eu des soucis à ce niveau là, et il me manquait une nappe de lecteur de disquette pour que ce soit propre. De plues les prochains seront monté avec un autre système electronique, markus arretant sa production momentanéement...

Il n'y a pas encore de bouchon aux extrémités des tubes rond principaux du cockpit, car je ne les ai pas encore... lol.

A bientôt!

 

Publié dans 3gouttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article