pédalier seul première photo!

Publié le par 3Gouttes

y a l'air d'avoir eu un soucis avec mon dernier article et sa photo, je la remet donc!

il est bien sûr loin d'être fini, mais vous pouvez voir ce que ça donnera une fois fini , avec les pédales repliées vers le haut, je trouve que ça à de la gueule qui plus est!

Publié dans 3gouttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut je suis a la recherche de pedalier fait maison pas trop compliqué et je vois que le tien est tres bien meme . je voudrais bien avoir les ref pour en faire un car j'ai un thrustmaster FFB racing wheel mais sans pedalier s'adaptera t-il dessus peut tu me faire un shema electrique sur les connection? merci d'avance..Louis
Répondre
P
tout simplement incroyable !!!!<br /> c'est vraiment cool !!!<br /> si tu lis tes commentaires j'aimerais savoir si tu pourrais me filer des plans de ton pédalier (si il y en a) et du reste (plan du système électronique, etc)même si je doute que ce soit à la porté de n'importe qui j'ai envie de tenter d'en réaliser un.<br /> Ce que tu as fait c'est génial et c'est vraiment un travail propre. God job!!!<br /> <br />
Répondre